Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
julcool
8 juillet 2008

Ma vie

                                                                  

Bonjour tout le monde, je m'appelle julien, j'ai 12 ans. j'habite à Bruxelles et je suis né dans la commune d'Etterbeek. Je viens de finir mes primaires et je vais aller à l'ecole absil. Mes parents sont divorcés. Maintenant, je vais un peu vous parlez de mon blog. Sur mon blog, je vais parler de la bande dessinées et j'espere que ça va bien vous plaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal mais l'orthographe est désatreuse.:-) Continue et fait des choses + comment dire...
J
Hola Juju!<br /> <br /> Et bien pour moi qui suis une fan de BD ou disons plus vulgairement de comics, j'ai hâte de lire ce que toi tu aimes comme BD!<br /> <br /> J'ai découvert il y a quelques années des bédéistes américain comme Aaron Mc Gruder qui a écrit les très célèbre Boondocks ainsi que Linser Michael. je trouve qu'ils sont l'un et l'autre, chacun à sa manière, très caustique.<br /> <br /> Allez, à bientôt
A
tas un super blog mais jaime pas le rouge.
julcool
Publicité
Albums Photos
Publicité